lilie - Camping-car - 81 Tarn

lilie, Camping-car Tarn.

lilie

Vous devez être connecté pour voir ces infos.



Commentaires des membres

“éprise de nature, liberté, mutualisation et entraide je ne peux m'astreindre à vivre dans un schèma classique j'ai envie d'apprendre des techniques d'auto-construction et de pouvoir échanger des connaissances je ne serai pas opposée à un projet collectif bien ficelé où règnerait un certain respect de l'environnement et du vivant, mais je suis prête à donner des coups de main pas très experte mais très motivée”

Commentaire de jocelyne

“vous pouvez me joindre par tel afin d'en discuter ”

Commentaire de lilie

“Bonjour Lilie,
Ce profil m"interpelle ! je suis dans la même vision mais dans ma région pas grand monde dans cet objectif !
Je propose que l'on se contact afin de mettre nos projets en lumière .
Merci et au plaisir”

Commentaire de nathalie

“Bonjour Lilie,

Nous habitons depuis 3 ans à l'étranger et envisageons de rentrer en France début 2019 pour créer un écolieu en auto suffisance à plusieurs pour préparer une transition heureuse.
"Comme toujours dans l'histoire, les civilisations sont périssables et périssent dès lors qu'elles dénient plus ou moins radicalement leur appartenance à une planète et leur soumission à ses règles. Il n'est plus un scientifique sérieux aujourd'hui que nie la survenance d'un effondrement quelles que soient les mesures prises pour atténuer les nuisances du système industriel. Nous sommes entrés dans l'ère Anthropocène ; notre civilisation marchande mondialisée a un impact sur les grands équilibres planétaires et plus rien maintenant ne pourra en atténuer les effets. Il s'agit donc d'admettre – et c'est le plus difficile – que c'est la fin. La question est : qu'allons-nous faire ? Nous proposons une réponse qui consiste à saisir cette opportunité pour développer une vie autonome, frugale et joyeuse. Nous ne le ferons pas seuls et c'est pourquoi nous sollicitons celles et ceux qui auraient l'envie de faire du déclin une transition heureuse."

Si vous souhaitez vous poser et investir un projet alternatif, nous serions très heureux d'en discuter.
Dorothée et Jean-Pascal




Commentaire de Dorothée et Jean-Pascal