Samuel, Vélo Ille-et-Vilaine.
Jusqu'à peu artiste nomade (chanteur, comédien, auteur, et formateur dans ces domaines) et passionné de récup' et plantes sauvages, j'ai voyagé en roulottes hippo-tractées, avec des musiciens, circassiens, comédiens etc, et en vélo survie-nature, en France et en italie.
Or, je change de vie, étant tombé amoureux d'une bretonne. Je me rapproche de la vie sédentaire, près de Rennes où elle travaille (elle est formatrice en Communication Non-Violente, et je souhaite honnorer la beautée de son travail en ne lui demandant pas de tout plaquer pour partir sur les routes, du moins pas tout de suite).
C'est pourquoi nous cherchons : un lopin de terre pour y installer les bases d'un éco-lieu, ainsi que les moyens de construire un habitat (principal) nomade, type roulottes ou tiny-house, afin de satisfaire nos envies de voyages et pouvoir, à terme, nomadiser notre future université populaire sauvage.
J'ai dans ma besace des connaissances en théâtre, chant, écriture, plantes sauvages, cuisine, et animation et suis tout à fait désireux de les transmettre à qui le veut (car c'est le savoir et non l'argent qui caractérise les plus beaux cotés de l'humain). Clara quand à elle est très callée en Com. Non-Violente, et a un don certain pour le monde administratif, et institutionnel.
roulotte, tiny-house, éco-lieu, Bretagne, Rennes, plantes sauvages, survie, auto-construction
Vous devez être connecté pour voir les commentaires.