Objectifs du Réseau Chimerique de l'année 2024, bases d'une organisation des forces physiques et morales oeuvrant dans l'intérêt publique.
Les différents services nécessaires au développement du Réseau des Chimeres, tel qu'un annuaire, des petites-annonces ou un système de messagerie par exemple, seront disponibles sur le site au cours de l'année. Toute aide est la bienvenue.
Un premier terrain (dans l'Indre) sera consacré à la réalisation d'un immense jardin en permaculture avec profusion de fruits, légumes, etc... et sera mis à disposition à l'avenir selon les besoins des Assos Chimeriques locales.
Un accord entre un collectif en habitat regroupé (dans l'Allier) et le Dreb doit être convenu pour le développement d'un Nid de Chimeres sur leur lieu. Un Nid de Chimere est un lieu d'accueil et de formation d'Itinérants, qui permet également la découverte de solutions alternatives, d'habitats légers, etc...
Création du second groupe de réflexion pour définir l'approche de l'alimentation, de la santé, de l'environnement, etc... vu de l'oeil d'une Chimere et rédiger ainsi les principales valeurs qui guideront et que défendront les Chimeres.